3 avril 2009

Soirée TOI & MOI

S’il y a bien un jour de la semaine où j’apprécie rester tranquille, c’est le lundi. Mais quand Dcontract organise une soirée TOI & MOI réunissant les couples les plus célèbres du cinéma, alors j’enfile mon costume de Cléopâtre, emmène César et c’est parti !
Le Forum des images s’était transformé en carré VIP : on pouvait y croiser Thelma et Louise, Léon et Mathilda, le petit chaperon rouge et le grand méchant loup, Sally et Mr Jack, l’équipe mythique de Pulp Fiction, Bonnie et Clyde, Marty McFly et Doc, Ann Darrow et King Kong, Bob l'Eponge et Patrick l'étoile de mer, et j’en passe !

Pour un aperçu de toutes les vedettes présentes, jetez un œil sur les photos de Jean Picon.

La soirée a démarré par une séance photo pour voter pour les meilleurs costumes (ça se passe ici), puis les stars du cinéma ont enchaîné les verres à l’Open Bar Absolut Vodka. Autant vous dire que la température a rapidement grimpé ! Les couples se déchaînaient sur les musiques de films revues par la fanfare Ouaiscecool puis sur le son d’FX de Cindez. Masquées, les filles se déhanchaient sans pudeur, les corps s'embrasaient, les langues s’emmêlaient dans la joie et la bonne humeur. La piste est rapidement devenue noire, le sol collant. Les chutes se sont enchaînées, les danses étaient torrides. Les toilettes pour hommes se sont transformés en fumoir. Prise en flagrant délit, j’ai réussi à corrompre un pompier qui en a finalement grillé une en compagnie de la Reine d’Egypte. Au boudoir, les poses suggestives, à deux ou à plusieurs, se succédaient sur le lit à baldaquin. Dans la salle, Catwoman nous faisait une démonstration de ses atouts et ne sortait pas que ses griffes, Tarzan criait, Thelma et Louise se battaient au sol… L’ambiance était folle ! Une soirée déjantée comme on les aime. Jusqu’à minuit. Heureusement car (quand même) on était que lundi…

Le French kiss était à l’honneur ! Voir la vidéo en cliquant .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails