23 avril 2009

Fais pas ci, fais pas ça


Les Français savent faire des séries dignes de ce nom ! Beaucoup me diront sûrement qu’ils le savaient déjà grâce à Plus belle la vie, mais personnellement je n’ai jamais accroché ni trouvé particulièrement bons les jeux d’acteurs.
En revanche hier, je suis tombée par hasard sur Fais pas ci, fais pas ça et je n’ai pas pu couper avant le générique de fin. On entre dans le quotidien des Bouley et des Lepic qui tentent, tant bien que mal, de mener de front leur vie professionnelle, de couple et de parents. Ça se passe dans un quartier chic de la banlieue parisienne, un peu à la Desperate Housewives, mais avec un humour bien français. Les comédiens sont bons (Bruno Salomone est plus que charmant) et des têtes connues font leur apparition comme Patrick Bruel en sosie cleptomane ou Anémone qui incarne une vieille voisine mégère.
Je sais, ce n’est pas une découverte, puisque hier soir c’était le début de la saison 2 mais pour moi c’en était une et ça m’a fait plaisir !
Voir la bande-annonce : ici.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails