30 mars 2010

La neige au printemps

L’heure d’été, le soleil qui pointe légèrement son nez, les températures qui s’adoucissent… On s’imagine déjà en maillot, les pieds dans l’eau sur une plage abandonnée.
Et pourtant dans trois jours, je ressors le gros manteau et les moonboots, direction Méribel. C’est la première fois que je pars au ski au printemps. Du mal à m’imaginer, mais hâte d’y être ! J’espère que la neige et le soleil seront au rendez-vous (mais vu ce qu’annonce la météo c'est mal barré…)


J’ai repéré quelques adresses où j’irai certainement faire un tour, mais les bons plans sont toujours les bienvenus!

Pour un bon gueuleton
Le Plantin
Atmosphère chaleureuse et cuisine gastronomique dans un décor façon relais de chasse féerique.
Route de la Tania
Tél : 04.79.04.12.11

Pour une séance shopping Déco
SCANDI
On y trouve un mélange de meubles et d’objets de style contemporain et « montagne chic ».
Immeuble Le Pétaru
Tél : 04 79 08 63 24

Pour boire un verre
Le Poste de secours
DJ tous les soirs, jeux de lumière et déco design pour siroter un mojito.
Immeuble Gentianes
Tél : 04 79 00 74 31

Pour une pause bien-être
Le SPA des neiges CLARINS
250 mètres carrés de zénitude et un massage spécialement concocté pour les skieurs, à l’hôtel Allodis.
Le Belvédère
Tél : 04 79 00 56 00

1 commentaire:

Virginie B a dit…

et dire que je vais aussi à la montagne dans quelques jours...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails