8 décembre 2009

Tout le monde vide son dressing

Entre la période des ventes privées et celle des soldes, comment remplir son placard à petit prix ?!

Grâce au vide-dressing bien sûr! C'est la grande mode en ce temps de crise. On vide son placard et on s'invite entre amies, autour d'un café et d'un morceau de gâteau, à faire des bonnes affaires.
Toutes les bloggeuses un peu mode s'y sont mises, à l'instar de Deedee : elles ouvrent leurs dressing et en font profiter qui le veut.

Dans quelques jours va s'ouvrir videdresssing.com, un site où on peut non seulement chiner chez les autres, mais aussi vider son armoire. (Histoire de faire un peu de place avant de la remplir de nouvelles trouvailles…)

Mais si vous voulez des fripes vraiment sympas, allez faire un tour dans Le dressing de Roxane.
Un sautoir avec une petite montre ancienne fleurie pour 15 euros, une robe bustier noire pour 18 euros, des bottes en cuir bien stylées pour pas beaucoup plus… Roxane aime la fripe et ça se voit ! Pour celles qui (comme moi) ne rentrent pas dans un 36 ou chaussent plus qu’un 38, vous pouvez toujours vous rattraper sur les sacs et les bijoux !

1 commentaire:

vide a dit…

Bonjour,

Suite à l'intérêt que vous portez à Videdressing.com, nous nous vous proposons de vous faire parvenir les éléments de notre première campagne de communication réalisée par James Bort.

Nous pouvons vous joindre les belles photos prises par James Bort que vous pourrez diffuser sur votre Blog si vous le souhaitez. Nous avons aussi créé des bannières avec ces photos que vous pouvez télécharger directement sur le site (Mon dressing > Mon compte > Mes filleuls).

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée

L'équipe Videdressing.com
info@videdressing.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails