27 mai 2011

Pourquoi ai-je attendu 30 ans pour enfin avoir de belles mains?

Après des années d’ongles rongés, j’ai enfin décidé de me prendre en main!

J’ai pris rdv chez Culture of Color, le bar à ongles OPI de la rue de grenelle dans le 7e.


Le temps de laisser pousser mes ongles, j'ai opté pour ce qu'ils appellent "le gel constructeur".

Collage de capsules en plastique, limage, pose de gel (aïe ça brûle sous les lampes UV), re-limage, deux couches de vernis Cajun, 60 euros en moins sur mon compte et une heure et demi après.... me voici avec de vraies mains de filles!


(bon désolée la photo n'est pas top... mais c'est franchement pas évident de prendre une jolie photos de ses propres mains!)

Le + : l'effet bombé (pour celles qui aiment...), des ongles bien durs et un vernis impeccable pour deux semaines environ

Le - : le prix, la durée de la pose, et les ongles tout mous après la "dépose" (une demi heure de limage d'ongles)

Pour limiter la casse lorsque j'ai arrêté le gel (qui demande quand même beaucoup d'entretien et donc d'y aller très régulièrement) une fois que mes ongles avaient bien poussés, je me suis offert une manucure, un soin durcissant et une pose de vernis...
Et me voilà enfin avec de belles mains de filles, impeccables et naturelles! (pour le moment j'ai réussi à ne pas reprendre mes mauvaises habitudes)
Et je me demande bien pourquoi j'ai attendu d'avoir 30 ans pour connaître ce petit plaisir 100% féminin!

Edit (7 jours plus tard) : Dur de lutter contre les mauvaises habitudes (même après 3 mois d'abstinence)... Ce sera de beaux ongles avec du gel ou des ongles courts à vie... :-(

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails