On devrait tous rire un peu tous les jours, mais on l’oublie trop souvent…
Heureusement le LOL project nous le rappelle. Le concept : des anonymes (et quelques célébrités) se retrouvent derrière l’objectif de David Ken pour lâcher prise le temps d’un fou rire.
Les objectifs du projet : réunir 10 000 fans sur la page facebook (atteint), réaliser 1 000 portraits LOL (ce n’est plus qu’une question de semaines) et organiser une exposition géante dans la capitale, I LOL Paris. Histoire d'oublier un peu la morosité ambiante (et de changer au passage la réputation des Parisiens : «Non, ils ne tirent pas tous la gueule !»)
J’ai voulu en être !
En entrant dans le studio, j’avais peur de ne pas réussir à décrocher ne serait-ce qu’un sourire. Finalement, à peine assise, j’étais totalement LOL ! Et non, je ne vous raconterai pas le truc de David Ken pour nous faire rire…. Allez-y !
Ce petit quart d’heure de shooting fait vraiment du bien ! Suis repartie souriante, détendue, plus légère.
Forcément, je ne me trouve pas spécialement belle avec toutes mes rides qui ressortent et mes yeux que l'on ne voit à peine. «C'est une autre beauté révélée, sans doute la plus touchante, celle de la vérité», explique David Ken.
Pour y participer, envoyer un mail à : info@lolproject.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire