30 août 2010

Un LOL qui fait du bien

On devrait tous rire un peu tous les jours, mais on l’oublie trop souvent…
Heureusement le LOL project nous le rappelle. Le concept : des anonymes (et quelques célébrités) se retrouvent derrière l’objectif de David Ken pour lâcher prise le temps d’un fou rire.
Les objectifs du projet : réunir 10 000 fans sur la page facebook (atteint), réaliser 1 000 portraits LOL (ce n’est plus qu’une question de semaines) et organiser une exposition géante dans la capitale, I LOL Paris. Histoire d'oublier un peu la morosité ambiante (et de changer au passage la réputation des Parisiens : «Non, ils ne tirent pas tous la gueule !»)


J’ai voulu en être !
En entrant dans le studio, j’avais peur de ne pas réussir à décrocher ne serait-ce qu’un sourire. Finalement, à peine assise, j’étais totalement LOL ! Et non, je ne vous raconterai pas le truc de David Ken pour nous faire rire…. Allez-y !

Ce petit quart d’heure de shooting fait vraiment du bien ! Suis repartie souriante, détendue, plus légère.
Forcément, je ne me trouve pas spécialement belle avec toutes mes rides qui ressortent et mes yeux que l'on ne voit à peine. «C'est une autre beauté révélée, sans doute la plus touchante, celle de la vérité», explique David Ken.

Pour y participer, envoyer un mail à : info@lolproject.com

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails