29 octobre 2008

Choisir son scooter : logique féminine vs logique masculine

Alors que j’avais décidé de réaliser l’un de mes rêves parisiens – m’offrir un deux-roues et goûter à la liberté de traverser la capitale en 20 minutes chrono –, le choix de mon destrier a donné lieu à de nombreux débats où se sont une nouvelle fois illustées deux logiques totalement opposées.
Je parlais « look, allure, style, couleur » lorsque la logique masculine me répondait « bonne tenue de route, système de freinage à disques couplé, pare-brise et coffre pour le confort »…
Et comme je fais partie de celles qui ne sont pas complètement butées (lorsque la logique masculine avance de bons arguments), j’ai renoncé à la Vespa de mes rêves et ait trouvé un bon compromis prix-look-sécurité. Maintenant il ne me reste plus qu’à le dompter !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails