Les célibataires sont sauvés ! Même plus besoin d’un échange de regards, il suffit aujourd’hui de vibrer pour savoir qu’on a dans les parages un mâle susceptible de nous plaire. A vous de savoir si vous placerez votre détecteur de mecs dans votre sac à main ou ailleurs… L’objet s’appelle Zoda et s’active si un autre célibataire se situe à 20 mètres de vous, grâce au Bluetooth.
Bien sûr, il vous faudra auparavant vous inscrive sur le site de rencontre du même nom (myzoda.com), créez votre profil et le télécharger.
Imaginez-vous ensuite, sirotant un verre, votre Zoda tremblotant et clignotant rouge - trois couleurs existent selon le niveau d’affinités - vous indiquant que votre âme sœur se situe dans les parages. Vous souhaitez le retrouver ? Vous tapez sur le smiley souriant et vous engagez dans une course-poursuite érotique : plus vous chauffez, plus votre jouet vibre. Après cela, la rencontre ne peut être que torride !
Si vous avez peur de partir à la recherche de ce célibataire, vous optez pour le smiley boudeur et votre dating toy enregistre son pseudo pour que vous puissiez le retrouver sur le site.
La rencontre Zoda relève plus du jeu que du sérieux… mais le jeu peut s’avérer amusant. Pour que l’objet fasse ses preuves encore faut-il que la communauté Zoda s’agrandisse et que des soirées spéciales soit organisées, comme la soirée de lancement "Love sous le pont" qui s’est déroulée au Show Case à Paris le 14 février dernier.
L’idée est originale mais je ne suis pas persuadée que le Zoda trouve beaucoup de poches où aller vibrer. A la fin des années 90, les créateurs du Tamagotchi avaient lancé un objet similaire : le Lovegety, qui offrait trois possibilités - "conversation", "karaoké" et "get2". L’appareil, créé pour faciliter les rencontres et rendre moins gênant le premier pas, s’était vendu à 600 000 exemplaires mais n’avait pas quitté l’archipel et ne semble pas avoir survécu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire