23 février 2009

Lorsque les mecs théorisent la drague

Pour ceux qui ne veulent plus subir mais agir, il y a FrenchtouchSeduction.com, autrement appelé FTS. Le site promet aux hommes en mal de conquêtes des conseils pour une vie sociale mais surtout amoureuse réussie.


En bref, les rédacteurs de FTS apprennent aux AFC à devenir des PUA. Car ici, les abbréviations sont la règle. Difficile pour un non-initié de comprendre leur langage. Il se réfère alors au lexique.
Comme son nom l’indique, le PUA (Pick-Up Artist) est un artiste de la drague, loin du stéréotype du dragueur vulgaire, macho, lourd et importun. C’est un fin connaisseur de la psychologie féminine, doté d’une finesse qui lui permet, seul ou en groupe, de créer des opportunités et d’arriver à ses fins.
Il a donc une longueur d’avance sur l’AFC (Average Frustrated Chump) qui manque d’expérience et de lucidité vis-à-vis de l’amour et collectionne les échecs et les déceptions. Cet homme-là n’a pas encore compris qu’il ne suffit pas d’être soi-même, gentil, doux et attentionné pour plaire.
Sur le forum, chacun y va de son conseil et de son commentaire, raconte une expérience, rapporte un témoignage, partage les trucs qui marchent et ceux à oublier.
Les maîtres à suivre ont le nom de Dior, Blusher, G, Mystery, Style, SwingCat, Maniac, TokyoPUA ou TylerDurden ...

Cette stratégie de la drague est en fait importée des Etats-Unis. Elle a d’ailleurs inspiré à Neil Strauss, surnommé Style, un livre intitulé « The Game – les secrets d’un virtuoses de la drague ». L’auteur est l’exemple même du PMF (Pauvre Mec Frustré) devenu V2D (Virtuose De la Drague). Un journaliste sans sex-appeal dont la vie a basculé en découvrant la communauté de la drague et son forum. Aujourd’hui, Style a suivi l’exemple de son maître, Mystery. Il propose des stages, des conférences, des entraînements sur le terrain et prouvent aux hommes du monde entier qu’ils peuvent à leur tour devenir des V2D, même sans beauté ni charme apparent. Le tout est de s’appropier les six caractéristiques du mec que toutes les femmes ont envie d’avoir : assurance, sourire, vêtements élégants, humour, sens du contact et savoir être le centre de toutes les convoitises.
Ceux qui désespéraient de trouver un jour le bonheur d’avoir un tableau de chasse bien rempli savent désormais où aller. Ils pourront même acheter un des livres proposés par cette « secte » de la drague et découvrir, par exemple, comment être « casé en une semaine », titre du dernier ouvrage.
Et si ça marche, ne soyez pas égoïstes, faites tourner !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails